Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élevage Harrods Dynasty
7 mars 2017

Mog Wan Dog Food

Merci à la Société japonaise Laetitien Co.,Ltd poor l'accueil qu'ils m'ont fait lors de ma venue au Japon. Ce fut un réel plaisir de les rencontrer. Le croquettes Mog Wan ont été créé en août 2017 pour le marché japonais. Elles sont distribuées seulement au Japon en ce moment. J'ai donc parcouru plus de 10000 km pour avoir le plaisir de vous faire découvrir cette Marque de croquettes. Comme quoi mon amour des animaux m fait aller au bot du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Élevage Harrods Dynasty
  • Passionne par les chiens, j'ai voulu un chien que l'on ne voit pas partout et est donc choisi un Lakeland Terrier. Harrods Dynasty est l'histoire de notre Lakeland Terrier Absolute Dolce Vita Harrods
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité